Go Sport Montagne, c'est l'assurance d'avoir du matériel sélectionné auprès des plus grandes marques internationales. Afin de vous assurer la meilleure qualité de service et de passer un séjour au ski le plus agréable possible, nous avons choisi du matériel pour répondre à vos attentes.

Nous collaborons année après année avec les marques les plus reconnues dans le monde des sports d'hiver afin de fournir à nos clients du matériel à la pointe de la technologie et d'une qualité irréprochable. Peu importe que vous soyez un skieur débutant, intermédiaire ou expert, fan de ski de piste ou expert en freeride, avec notre offre multimarques (Salomon, Dynastar, Rossignol, Tecnica, Atomic, Head,…), vous bénéficierez lors de votre retrait du matériel en magasin, de matériel adapté à votre pratique et à vos besoins.

Logo Rossignol
Logo Salomon
logo Atomic
logo Dynastar
logo Head
logo Nordica
logo Blizzard
logo Fischer
logo Bollé
logo Cairn
logo Cébé
logo Scott
logo ZAG skis
logo Nitro snowboards
logo Julbo
logo Odlo
logo Smith
logo Thyo
logo Tecnica
logo Volkl
logo Lange
logo Kerma
logo Inook
logo Look
logo TSL Outdoor
logo The North Face
logo Eider
logo Millet
logo Killtec
logo X Socks
logo Luhta
logo Icepeak

Rossignol

Né en 1907 en Isère, Rossignol est une marque mythique qui a placé la France parmi les nations importantes du ski dans le monde. Depuis plus de 100 ans, la marque s’appuie sur son savoir-faire, ses valeurs et ses innovations pour produire des équipements de qualité

À partir des années 60, la marque a pris une dimension internationale pour faire aujourd'hui faire partie des leaders de l'industrie du ski. La multitude de modèles présents dans les gammes Rossignol permettent de couvrir chaque type de pratique : Alpin, Freeride, Freestyle, pour des sensations de glisse optimisées. Depuis des décennies, Rossignol équipe les plus grands champions, tel que Martin Fourcade, quintuple champion Olympique et 10 fois champion du monde de biathlon ou encore Henrik Kristoffersen, médaillé de bronze du slalom des Jeux Olympiques de Sotchi. Les magasins GO Sport Montagne travaillent depuis des années avec Rossignol afin de fournir à ses clients un matériel irréprochable. Quel que soit votre niveau, amateur ou confirmé, Rossignol désire vous faire vivre une expérience dans la pratique des sports d'hiver.

 

Dans nos magasins, vous pourrez retrouver de nombreux produits Rossignol, dont :  

  • L'Experience 74 (ski homme) : l'outil pour élargir sa pratique au all-moutain et gagner en confiance tous en augmentant son niveau pour élargir son terrain de jeux.
  • Hero Elite (ski homme) : Ski de compétition accessible puissant, performants en petites grandes courbes
  • Experience 80 (ski femme) : La mythique gamme Experience 80 a été totalement revisitée pour offrir aux skieurs la fusion parfaite entre performance et liberté.

Salomon

Fondé en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, Salomon caractérise bien le savoir-faire français.

Le souhait de la marque est d'accompagner le consommateur en montagne, quel que soit le challenge fixé. Autour de ses valeurs : passion, engagement, innovation, authenticité, Salomon repousse des limites et vise la performance à travers ses produits. La marque continue d'attirer des skieurs de renom dans le ski alpin tel que Luca Aerni, mais aussi Victor Muffat-Jeandet. La marque compte également des athlètes de trail running dont Kilian Jornet. Ce partenariat fort de la marque avec l'athlète a permis la création de la chaussure S./Lab, chaussure la plus connue dans le monde du trail et l'une des plus performantes du marché. On retrouve également les deux compères Victor Galuchot et Fabien Maierhofer adepte des séries bon appétit, ce qui leur permet de conquérir une forte notoriété à l'échelle nationale et internationale. 


GO Sport Montagne, en collaborant avec une marque comme Salomon, s'entoure pour offrir aux consommateurs des produits performants, à la hauteur de leur espérance.

Dans nos magasins, vous pourrez notamment retrouver :

  • Le QST 92 (ski homme) : Le ski est concu pour les skieurs qui cherchent la performance All-Moutain il est pensé pour attaquer sur les neiges mixtes.
  • Le S MAX 4W (ski homme) : Ski léger et stable qui permet une progression rapide 
  • La X ACCESS RIDE70W WIDE (chaussure femme) : Chaussure All Moutain qui privilégie le confort mais pas au détriment des performances.

Atomic

Née en 1955, Atomic a vu le jour dans les Alpes autrichiennes. Atomic a acquis ses lettres de noblesse grâce au ski de fond puis s’est rapidement développé pour devenir la première marque à proposer un équipement complet en ski alpin et nordique : skis, chaussures, fixations et bâtons. 
Le groupe a acquis une forte notoriété à l'aide de ses ambassadeurs qui se sont succédés tels que que Hermain Maier ou plus récemment Marcel Hirscher : le phénomène du ski mondial en slalom et slalom géant, avec à sont actifs deux titres de Champion Olympqiue, sextuple Champion du Monde et vainqueur à sept reprises de la Coupe du Monde de ski alpin.

A travers les équipements de la marque, le fabricant associe son savoir-faire et toute la passion qui animent les équipes pour produire du matériel innovant et performant, en harmonie avec les valeurs de la marque. Les skis Atomic conviennent à tous types de skieurs, que vous soyez un champion ou un débutant, amateur de pistes ou spécialiste du ski backcountry, vous trouverez dans nos magasins GO Sport Montagne du matériel pour accompagner vos exploits en montagne et notamment : 

REDSTER X7 (ski homme) : Ski qui fusionne parfaitement slalom et slalom géant pour skier sur les pistes.
PUNX 5 RL (ski homme) : Ski Fresstyle accessible pour s'amuser dans le park.
VANTAGE WMN X 77 C (ski femme) : Ski parfait pour les skieuses de niveau intermédiaire à confirmé.
HAWX 2,0 PLUS W (chaussures homme) : Chaussure de ski piste idéale pour les skieuses intermédiaires à confirmés. 

Dynastar

Depuis plus de 50 ans, Dynastar se positionne comme la marque spécialiste du ski. Née dans la vallée du Mont Blanc, Chamonix est le terrain de jeu de la marque. Très fier de ses origines, les produits Dynastar sont " made in France ", fabriqués dans la vallée du Mont Blanc puis testés directement dans le massif.

La marque, spécialiste de la montagne fournit des équipements techniques et adaptés à la pratique, intensive ou non. À travers ses valeurs, authenticité, engagement, ingéniosité et passion, Dynastar recherche la technicité et vise la performance. La marque se passionne pour ses produits afin de proposer un équipement le plus adapté possible à son terrain de jeu favori: la montagne. La marque s'appuie sur ses athlètes et ces derniers le lui rendent bien, c'est le cas de Jean-Frédéric Chapuis, skieur spécialiste du ski cross. Il devient champion olympique de la discipline aux Jeux olympiques d'hiver de 2014 à Sotchi, et multiple vainqueur de la coupe du Monde de ski cross. On retrouve également Clement Noël que l'on surnomme le "prodige" du ski français, en effet avec sa 4ème place aux Jeux olympiques de PyeongChang pour une première participation, il accroît ses chances de médailles pour les années à venir. Aujourd'hui, Dynastar collabore avec ses athlètes pour développer du matériel de qualité, contribuant au rayonnement de la marque sur la scène internationale. La marque Dynastar, pionnière, se distingue également par son côté novateur. 


Avec des gammes de produits riches en innovation et en technicité, Go Sport Montagne est heureux de collaborer avec une marque fière de ses origines. Dans nos magasins, retrouvez notamment : 

SPEED ZONE 7 GT (ski homme) : ski joueur, vivant et réactif.Equipée de la technologie Powerdrive, il procure des sensations incomparables sur neige.
LEGEND X 84 ( KONNECT ) : Un ski Free All Moutain suprenant de douceur et ed fluidité sur piste et ses abords
LEGEND W 75 : Une douceur et légèreté bientot légendaires, un ski à la fois accessible et tolérant mais jamais limité ADN DYNASTAR oblige : Le ski idéal pour franchir le pas.

Head

Head est une entreprise autrichienne spécialiste du ski fondée en 1950 par Howard Head. Entreprise en perpétuelle évolution, la marque s’est démarquée par la production d'un ski intelligent capable de s'adapter à la neige au-travers de puces électroniques. Head équipe les meilleurs skieurs de la planète comme Bode Miller, l'un des rares skieurs a s'être imposé dans les cinq disciplines en Coupe du Monde. Head dispose aujourd’hui d’ambassadeurs de luxe avec entre autres Lara Gut, Lindsey Vonn et nos français Alexis Pinturault et Adrien Théaux qui font également partie de la team. Ces skieurs contribuent au rayonnement international de la marque Head et à son développement perpétuel.

Head se démarque par son innovation permanente afin d’améliorer l’expérience de glisse. Dernière innovation en date, l’utilisation du graphène dans la construction du ski qui permet d'avoir un matériel plus léger sans compromis de performance. L’innovation permet à la marque de proposer à ses clients une multitude de produits. Pour les hommes, les femmes, pour la piste, le freeride ou le all mountain, Head s’adapte aux spécificités de chacun.


Go Sport Montagne est ravi de pouvoir proposer la marque de nombreux champions dans ses magasins avec des produits tels que : 

Le ski SuperShape (ski junior) : Il est accessible et facile à piloter tout en conservant des qualités dynamiques.

Le V-SHAPE 6 : Ski loisir, ludique et tout-terrain est un ski de piste polyvalent ludique.
Le SUPER JOY : Un ski de femme idéal pour progresser en carving

Nordica

Née en Italie, Nordica filiale de Tecnica groupe, a pour mission d'améliorer l'expérience de tous les skieurs, du débutant au champion. Les valeurs du groupe sont simples, à l'aide d'une cohésion forte entre athlètes, ingénieurs, testeurs et dessinateurs, la marque développe des produits adaptés à chaque pratique.
Pour Nordica, les athlètes sont au cœur du groupe. On retrouve le skieur allemand Felix Neureuther avec à son compteur trois médailles en slalom aux Championnats du monde ou encore Dominik Paris, spécialiste des épreuves de vitesse, il compte à son palmarès huit victoires en descente en Coupe du Monde. De nos jours, on retrouve la gamme Doberman, nom de l'iconique chaussure à la fin des années 90, qui mélange ski et chaussures pour une précision sur piste très performante. S'entourer de spécialistes renommés est une fierté pour Go Sport Montagne.

Quelques produits de la marque :
SPITFIRE CRX FDT (ski homme) : Le ski de perf de sa catégorie
NAVIGATOR 85 CA R FDT (ski homme) : Ski all moutain performant pour skier sur piste et en dehors.
SPORTMACHINE 100 R (chaussures homme) : Chaussure confort, légère et performant 

 

Blizzard

Blizzard est une marque autrichienne de skis. Depuis 2006, elle fait partie du groupe italien Tecnica. 

Blizzard est fière de ses origines, en effet en 1980, une apparition du ski " légendaire " : le THERMO, premier ski au monde qui s'adapte à la température. En 2006 Blizzard réinvente le ski avec le système unique IQ, premier système ou le ski et la fixation sont réellement intégrés et travaillent ensemble pour livrer la meilleure performance. L'année 2014 fut une année folle, en effet Loic Collomb-Patton remporte le Freeride World Tour et devient champion du monde, il s'agit du premier titre du genre sur les skis Blizzard. Mario Matt s'illustre également avec la marque, il remporte l'Or au slalom Olympique à Sotchi, c'est la première médaille d'or olympique remportée par un athlète masculin Blizzard. Les skis Blizzard vous accompagneront dans vos plus belles descentes sur piste ou dans les pentes vierges.

Fischer

Fischer, marque autrichienne fondée en 1924 par l'Autrichien Josef Fischer, est une entreprise de fabrication de matériels de sports d'hiver, de hockey sur glace, ski alpin et de ski de fond. 

Aujourd'hui Fischer est leader mondial sur le marché du ski de fond. La marque investit beaucoup dans la recherche et le développement et propose des produits à la pointe de la technologie.
Dans le milieu du ski alpin, la marque Fischer a équipé Ivica Kostelic ou encore Mario Matt. En ski de fond, on retrouve Johannes Thingnes Bo, champion olympique sur l'épreuve du 20 km individuel aux Jeux olympiques de Pyeongchang de 2018, le francais Quentin Fillon Maillet porte également les couleurs de la marque. Pour GO Sport Montagne c'est une fierté d'être représentée par des ambassadeurs à forte notoriété.

Quelques produits Fischer : 

PRO MT 86 TI (ski homme) : Ski All Mountain performant et acessible aux bons et moyens skieurs en quete de sensations. 
SCS SKATE (ski de fond) : Ski très performant, modèle alternatif de haute qualité aux modèles de Coupe du Monde

Bollé

Fondée en 1888 à Oyonnax, la société Bollé conçoit et fabrique, à l’origine des peignes et des accessoires pour cheveux à partir de corne et de buis. C'est en 1936 que la société se lance dans la fabrication de lunettes solaires. 
L'aventure sportive démarre en 1960. En effet, la marque commercialise ses premières lunettes dédiées au ski. Bollé a développé une force particulière dans les marchés des sports spécialisés : sports de glisse, golf, tennis et sports nautiques. En 2018, la marque change son identité avec un nouveau logo et une image plus sportive. L'ADN de la marque est simple : la bonne technique au bon moment. La team Bollé peut compter sur la Française Tessa Worley & l'Autrichienne Anna Veith en ski alpin pour une belle visibilité sur le circuit de la Coupe du Monde de ski alpin. On retrouve également en cyclisme, la team AG2R la Mondiale, avec leur athlète d'exception : Romain Bardet. En s'entourant d'athlètes de haut niveau, Bollé assure une qualité et une expertise dans la protection.

Bollé mise sur une innovation permanente pour fournir aux consommateurs des produits alliant design, confort, protection et technicité.

Cairn

C'est en 1990 lors d'une expédition au Népal par une famille lyonnaise que la marque voit le jour. En effet en haute montagne, il faut être bien équipé avec du matériel chaud et technique pour pouvoir avancer dans des conditions extrêmes. 
C'est dans les années 2000 que la marque s'est agrandie avec le développement d'une gamme complète d'accessoires de sports d'hiver : casque, masque, protection dorsale et textile. L'innovation est au cœur de la priorité de la marque Cairn. La volonté de la marque est simple, accompagner les consommateurs dans leurs propres aventures, de les guider vers ces moments uniques...

Retrouvez chez GO Sport Montagne de nombreux masques, casques et des protections Cairn pour skier en toute sécurité sans négliger le style.

Cébé

Créée dans le Jura à Morez par Jean-Louis Crestin-Billet, en 1892, la marque est pionnière dans la fabrication de lunettes de sport, elle fabrique également des casques & masques pour le ski et le vélo.

Cébé accompagne de nombreux alpinistes dans leurs expéditions et développent en collaboration avec ses athlètes, des produits adaptés aux conditions climatiques les plus extrêmes. Des grands noms ont porté la marque, telle que Walter Cecchinel, à l'origine de la mythique gamme de lunettes de glacier, et Cal Benz, fondateur de Mercedes Benz, qui commande des lunettes de conduite sur mesure pour lui alors que le pare-brise n'a pas encore été inventé. De nos jours on retrouve François D'Haene et Thibaut Baronian portant les lunettes Cébé lors de leurs longues sorties trail...

Lors de votre séjour en station, vous pourrez retrouver les produits Cébé dans nos magasins et ainsi vous équipez pour allier sécurité et style. Venez découvrir les gammes de casques et masques Cébé dans les magasins GO Sport Montagne.

Scott

L'entreprise Scott a été créé aux USA en 1958, par Ed Scott ingénieur de talent à l'origine de la création des bâtons en aluminium.
La marque est implantée dans 4 secteurs différents : Le vélo, le running, le ski, la moto.. Scott s'est toujours positionné sur un secteur haut de gamme grâce à des produits techniques, construits avec des composants de qualité, à la pointe de la technologie. 
La philosophie de l'entreprise est simple : " No shortcuts ", cela consiste à faire les choses de la bonne manière et pour les bonnes raisons. Scott a la réputation d'être une entreprise très innovante dans le milieu du sport, ce qui est devenu l'objectif principal de la marque. Concernant le parrainage, Scott est très impliqué dans les activités de parrainage sportif, la marque est présente dans les sports d'hivers et notamment en freeride avec Jérémie Heitz ou encore Loic Collomb Paton. Acteur de plus en plus présent dans le running, Scott a créé sa Team France qui compte Adrien Michaud et Alexis Sevennec et une team internationale avec Ruth Croft et Andy Symonds.

Quelques produits Scott : 

SLIGHT 93 (ski homme) : Destiné pour skieur de niveau confirmé pour piste ei neige fraiche.
SLIGHT 83W (ski femme) : Destiné pour skieur de niveau confirmé pour piste ei neige fraiche.
SUPERGUIDE 88 R + PEAUX + PLUM GUIDE RTL STOPPER (ski de randonnée) : Ski pour des longs raids ou des sorties à la journée, ski accrocheur, réactif....
CELESTE / COSMOS (chaussures de ski de randonée) : Chaussure qui réunit l'ultra légéreté et les performances des 4 crochets.

 

ZAG Skis

ZAG, c'est l'histoire d'un passionné de glisse, Stéphane Radiguet, pionnier du snowboard en Europe, en tant que compétiteur et concepteur. En 2001, il révolutionne le ski freeride. La marque ZAG née à Chamonix offre aux skieurs souhaitant s'évader en dehors des pistes, des sensations nouvelles. 

Avec leur design original, les skis ZAG offriront aux passionnés de glisse une aisance incomparable sur tous types de neige et permettront au freerider de s'illustrer sur des pentes vierges. Zag s'affirme comme la marque référence du Freeride. Préserver l'environnement est inscrit dans leur ADN, en effet les skis sont recyclés en fin de vie à l'aide de tri vallée : le seul établissement qui sépare les composants d'un ski pour en faire un nouveau combustible. De plus la marque met régulièrement en place des actions écologiques avec Moutain Riders (association pour le développement durable en montagne). ZAG est présent à l'échelle nationale et internationale avec leurs ambassadeurs de rêve, tel que Julien Colonge, Loic Burri & Luighi Rottier, athlète du Freeride World Tour depuis 4 saisons, avec en 2016, une place de 2ème des French Freeride Series.

Movement

Movement, marque suisse créée en 1999 par Serge Baud, est une marque en perpétuelle évolution qui s'est fait une place dans le milieu du freeski avec une gamme très complète destinée à la pratique du freeride, de la rando et du freestyle backcountry.

Le but de la marque est de se différencier des concurrents en proposant des skis surprenants, des constructions originales et une charte graphique hors du commun, avec comme référence une pomme qui fait désormais partie du décor. Movement se positionne ainsi en proposant des produits destinés aux pratiquants modernes. Les ambassadeurs sont leurs points forts, c'est le cas d'Aurélien Ducroz, champion du monde de freeride en 2009 et en 2011, ainsi que Kevin Guri. Ces athlètes apportent tous leurs savoir-faire en matière de conception de ski, de plus leur forte notoriété permet à la marque de s'implanter de manière très compétitive dans le domaine du freeski.

Nitro Snowboards

La marque est fondée à Seattle en 1990 par deux snowboardeurs qui décident de fabriquer des produits de qualité pour répondre au manque de choix de l'époque.

Nitro conçoit des snowbards, boots, fixations & vêtements techniques. Depuis toujours, le but de NITRO est d'être à la pointe de la technologie dans son domaine. On retrouve leur valeurs à travers des innovations qu'ils ont apportées au marché du snowboard, tel que le premier pro-modèle féminin ou la première fixation de freestyle 3 pièces ajustables. La marque NITRO possède plusieurs forces telles que son système de laçage TSL+ qui est une véritable révolution dans les systèmes de laçage rapide, ce système permet de lacer indépendamment la partie haute et basse de la botte. NITRO, spécialiste du snowboard est la marque qui vous permettra de profiter de vos plus belles journées de ride.

Julbo

Fondée en 1888 par Sévère Bourgeois, la marque a commencé son activité en fabriquant des lunettes de protection pour les tailleurs de pierre.

Depuis 1954 la marque conçoit des lunettes et masques de soleil pour les sportifs amateurs et professionnels. À l'origine du modèle Vermont, elle signe sa première révolution en proposant des lunettes adaptées à l'environnement de l'alpinisme. Julbo est aujourd'hui la marque référant des lunettes de sport. La marque possède une forte notoriété à l'échelle nationale et internationale à l'aide d'Enak Gavaggio et sa web série Rancho. L'entreprise possède une Team à la hauteur de leur exigence, avec Simon Fourcade, Mathéo Jacquemoud, Jason Lamy-Chappuis. Go Sport Montagne est fier de travailler avec une marque référente dans son domaine et proposant des produits alliant qualité et style.

Odlo

Née en Norvège, et fondée par Odd Roar Lofterod en 1947, Odlo produit les premiers vêtements techniques, à base de fibres Helanca.
Pour pouvoir exister sur le plan international, la marque ne pouvait pas rester dans un secteur spécifique, ils ont décidé de diversifier leurs activités, et de nos jours, le vêtement Odlo est présent dans de nombreuses activités sportives. Avec ses 4 gammes de sous-vêtements, Odlo répond à tous les besoins, selon l'intensité de l'activité, la sensibilité à la chaleur ou contre le froid. Fort de leurs produits, Odlo possède un team trail Oxsitis, composée de 6 coureurs chacun avec une spécialité différente mais de mêmes objectifs : plaisir et résultats.

Ellesse

Lancée en 1950, par Leonardo Servadio, Ellesse se destinait à l'origine aux sports chics et se voulait haut de gamme.

Le logo de la marque, représente une balle de tennis scindée en deux, le tennis étant le sport préféré de son fondateur. La marque connut un succès dans le ski à l'aide d'un pantalon de ski rembourré au niveau des genoux, avec une coupe qui tombait parfaitement sur les chaussures de ski. Une révolution de style pour l'époque. L'esprit de la marque est simple, elle mêle rétro/old school, tradition et convivialité. Aujourd'hui la marque distribue des produits vintage, elle est également présente dans les sports d'hiver.

Reusch

Créé en 1934 par Karl Reusch et basé à Bolzano en Italie, Reusch se positionne comme l'un des leaders mondial sur le marché des gants de sport.

Les produits sont distribués à l'échelle internationale, avec comme savoir-faire des gants de ski alpin et de football. En ski, les plus grands noms : Marcel Hirscher, Lindsey Vonn, Mikaela Shiffrin, Alexis Pinturault descendent les pentes à toute vitesse avec les gants Reusch. La marque s'affirme comme le leader mondial des gants de ski, l'innovation, la technicité des produits, leur qualité font la force et la différence de la marque. 

Racer

Gantier français depuis 1927, Racer propose une gamme complète de gants de ski, de gants snowboard, gants de moto, gants de scooter et d'accessoires. Les gants sont conçus de façon la plus qualitative possible avec des matières reconnues telles que les membranes GORE-TEX© ou le nylon SOFTSHELL. 

Les exigences de la marque sont simples : confort, protection et qualité dans le temps. La conception d'un gant reste extrêmement compliqué, en effet sa vocation est de protéger le membre le plus complexe du corps humain : la main. Il requiert donc, plus que tout autre produit textile, un véritable savoir-faire. C'est pour cela que les gants RACER© les plus complexes peuvent demander jusqu'à 80 heures de fabrication !

Smith

Smith Optics est une marque américaine fondée en 1965, mondialement connue pour la qualité de ses optiques de masques de ski et de lunettes de soleil. C'est aussi une marque leader sur le marché du casque de ski. L'objectif de la marque est simple : concevoir des produits de sécurité optimale et d'une résistance maximale aux impacts. Qu'il s'agisse de lunettes, de casques ou de masques, Smith se distingue par un design d'une sobriété et d'une élégance rares. 

Rywan

Créée en 1956, la marque francaise Rywan se lance avec le slogan "une chaussette pour chaque sport ".

Dans chacune des gammes, on retrouve le meilleur des technologies adaptées aux besoins précis des utilisateurs. La conception de modèles, la recherche de nouveaux procédés de tricotage, de nouvelles matières, d'une approche environnementale avec Rywan Eco-Responsable ainsi que l'élaboration des collections constituent le coeur du métier de la marque.  Aujourd'hui la marque développe ses produits en France et la plupart des chaussettes sont fabriqués en Italie. 

Buff

Joan Rojas fondateur de la société Buff en 1991, passionné de moto il réalise que lors de ces ballades, son cache-cou de l'armée n'était pas suffisant pour lui offrir une protection contre le froid tout en étant confortable. 
Il décide donc d'inventer un tour de cou sans couture réalisé en microfibre. Buff force de caractère et de développement ne s'arrête pas là et aujourd'hui, la société conçoit, créé et distribue des chapeaux, écharpes et bien d'autres produits. La marque est également présente dans le monde du trail, en effet avec la création de la Team Buff qui a pour but de former les jeunes talents de demain du trail running.

Vola

En 1960 la marque Vola apparaît, avec un objectif : viser le marché international, grâce à son nom facile à utiliser dans de nombreuses langues. En 2006, Antoine Dénériaz a participé à la révélation de marque en remportant la médaille d'or aux JO de Turin. Aujourd'hui Vola est distribuée dans 31 pays à travers le monde, la société commercialise ses propres casques, masques, bâtons et solaires. Vola c'est aussi un pole chronométrage, en créant ses propres systèmes et important les marques Alge, Tag Heuer, MyLaps et Brower.

Thyo

Créée en 1970, Thyo est une marque française spécialisée dans la fabrication de chaussettes techniques de sport. 

Elle appartient au groupe Kindy, qui s'illustre dans le développement de chaussettes techniques, avec la gamme Innov'Activ qui fait l'objet de nombreux dépôts de brevets. Les chaussettes Thyo sont pensées et fabriquées pour diverses activités : des modèles légers pour la course à pied, des références robustes pour le trail et le trekking, et des versions thermorégulatrices pour le ski. La marque bénéficie d'une technologie de pointe dans le domaine sportif : échauffement, antifrottement, aération, réduction des impacts et circulation sanguine, ce sont donc de véritables chaussettes techniques, testées et approuvées par les professionnels du monde de la santé.

Tecnica

Description à venir...

Volkl

Description à venir...

Lange

Description à venir...

Kerma

Description à venir...

Inook

Description à venir...

Look

Description à venir...

TSL Outdoor

Description à venir...

The North Face

Description à venir...

Eider

Description à venir...

Millet

Description à venir...

Killtec

Description à venir...

X Socks

Description à venir...

Luhta

Description à venir...

Icepeak

Description à venir...