Groupe GO Sport lance sa nouvelle enseigne GO Sport Montagne, en stations de ski.

GO Sport Montagne est la cinquième enseigne du groupe Groupe GO Sport.

L’enseigne Go Sport, née dans les Alpes à la fin des années 70, a développé ses premiers magasins en région Rhône-Alpes autour d’une offre outdoor et ski prédominantes. Le lancement de Go Sport Montagne apparait donc comme un retour aux origines historiques et culturelles de l’enseigne.

Une offre ski et outdoor

Notre réseau est axé sur l’authenticité et la qualité des produits. Notre site internet, nouvellement lancé est la vitrine digitale de notre enseigne. Gosportmontagne.com permet à chacun d’obtenir des informations sur une station, de localiser facilement un magasin en station et bien sûr de louer son matériel de ski. Nos magasins quant à eux, proposent du matériel de ski, en location ou à l’achat et un large choix de produits techniques pour les sports outdoor.

Nos ambassadeurs

Pour accompagner notre développement, nous nous sommes entourés de deux ambassadeurs, reconnus dans le milieu du ski, Jean-Baptiste GRANGE, double champion du Monde 2011 et 2015 et Romane MIRADOLI, championne de ski. Nous sommes très fiers de les avoir parmi nous en tant que porte-parole.

Nos valeurs

Le site Gosportmontagne.com se destine à l'ensemble des skieurs et des amoureux de la montagne. Quel que soit votre niveau de ski, votre âge ou vos envies, notre souhait est de rendre la pratique des sports d'hiver accessible à tous. Profitez de matériels et d’équipements reconnus pour leur qualité, d’une localisation en station idéale et d’un accueil unique et personnalisé en magasin pour un plaisir garanti.

Un réseau très actif en France

Le développement de GO Sport Montagne, enseigne composée uniquement d’affiliés, reposera sur le basculement d’une partie des magasins Twinner, enseigne acquise par Groupe GO Sport en 2014. Avec plus de 25 ans d’expérience en moyenne pour ces magasins, nous comptons capitaliser sur leurs expériences et leurs savoir-faire pour continuer à nous développer.

Pour André SEGURA, Directeur Général de Groupe GO Sport : « Le lancement de cette nouvelle enseigne est une étape importante dans le développement de la stratégie du groupe. Elle viendra compléter une offre sport et mode pour se diversifier sur le marché montagne et outdoor. Nous sommes particulièrement fiers d’avoir comme représentants deux figures emblématiques du ski français, Romane MIRADOLI et Jean-Baptiste GRANGE. »

L’équipe Go Sport Montagne