LOCATION SKI AVEC GO SPORT MONTAGNE
MÉTABIEF - SANDONA SPORTS
Notre magasin a ouvert ses portes à Métabief il y a près de 50 ans. Nous vous accueillons à Sandona Sports
avec notre équipe de trois personnes tout au long de la saison, à seulement quelques mètres du télésiège « Piquemiette ».
Horaires
Sandona Sports, Station Métabief,
au pied de la RN 57 de Besançon à Lausanne, à 1 km de la frontière suisse. Magasin ouvert tous les jours du 1er novembre au 15 avril, de 8 h 30 à 19 h sans interruption.
Les points forts
Notre magasin se trouve dans la station de Métabief, la plus grande station de ski du Jura. La boutique est située à seulement 20 mètres du télésiège « Piquemiette ». Notre boutique Sandona Sports a ouvert ses portes en 1969, à l’initiative de Joseph Sandona. Quand cet ancien sauteur à ski a fondé son enseigne, la station ne comptait que quelques remontées mécaniques, et la boutique une dizaine de paires de ski. Métabief a évolué, et la boutique a suivi, avec une première extension en 1973. Aimé, le fils du fondateur, a ensuite repris le flambeau. Ancien membre de l’équipe de France espoir de saut à ski, il a développé l’affaire familiale, et en 1982, a agrandi une nouvelle fois le magasin, qui a atteint sa surface actuelle.
L’EXPÉRIENCE
Une entreprise tenue par un skieur ancien espoir de l’équipe de France.
trophées de ski metabief
UNE AFFAIRE FAMILIALE
Depuis deux générations.
proximite go sport 1200
LA PROXIMITÉ
Un magasin à seulement 10 mètres du bas des pistes.
telesiege de piquemiette metabief
Le catalogue de notre magasin est réservé aux skis alpins et aux snowboards, on y trouve les modèles bleus, rouges et noirs de Go Sport Montagne. Notre espace de 170 m² compte des skis à la location ainsi qu’à la vente. L’offre est complétée par des gants, casques, masques et autres accessoires. Un parking gratuit de 300 places est situé juste en dessous du magasin. Enfin, notre équipe de trois personnes saura vous aider à trouver chaussure, et ski, à votre pied.
PRODUITS ET MARQUES DU MAGASIN
Le ski et le snow à l’honneur
logo marques

Pour nos skis et snows, nous misons sur la qualité. Au total, nous proposons plus de 650 paires de skis alpins à la location, dans des styles variés. Les skieurs et snowboardeurs trouveront facilement leur bonheur. Pour les skis, ce sont les marques Rossignol et Völkl qui sont à l’honneur, et toujours aux meilleurs prix. Du côté des gants et bonnets, nous proposons les marques Reuch et Go Sport, et pour les lunettes, des Loubsol et AZR.

materiel 02
SERVICES DU MAGASIN
Le service avant tout

En plus de la vente d’articles de ski et de la location de snowboards et de skis alpins, nous proposons plusieurs services annexes. Depuis l’hiver 2017, il est possible de venir recharger son forfait de ski directement dans le magasin, sans frais supplémentaires. Les clients peuvent laisser leurs chaussures la journée. Pour les clients désireux de partir skier dans les Alpes, nous pouvons ouvrir la boutique à des horaires décalés. Nous proposons également tous les services Go Sport Montagne.

ambassadeur h 250
LES AMBASSADEURS JB Grange et Romane Miradoli ambassadeurs de Go Sport Montagne.
services go sport h 250
NOS SERVICES Des passionnés de la Montagne à votre service.
magasin sandona sport à metabief
NOTRE RÉSEAU Un réseau de magasin en station.
ÉQUIPE DU MAGASIN
Des skieurs à l’écoute des skieurs

Aimé, fils du fondateur, est un ancien membre de l’équipe de France espoir et travaille à Sandona Sports depuis 1972. Il est épaulé par deux autres passionnés, Étienne et Valentin ses enfants, qui sont membres de l’aventure depuis trois hivers. Formés par Aimé, ils se chargent avec brio de l’accueil de nos clients et de la location des skis. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir, en français ou en anglais, pour vous donner tous nos conseils sur la station, et vous faire profiter de notre expérience du monde du ski.

team go sport 1390

Cette formation se fait notamment par les fournisseurs en début de saison, qui nous présentent leurs nouveautés et nous mettent à la page sur leurs produits. L’objectif ? Que nous les connaissions sur le bout des doigts !