UNE ÉQUIPE FAMILIALE, AVIDE DE
SPORTS DE GLISSE
SYLVAIN VERDIER
Vous recherchez un magasin au pied des pistes, où de vrais professionnels de la montagne pourront répondre à toutes vos attentes ?
Verdier Sport est une enseigne familiale, installée à Pra-Loup depuis les années 1970.

L’équipe est passionnée de ski, et vous aidera à choisir les accessoires et matériels les mieux adaptés à vos besoins.
Horaires
Verdier Sport, Pra-Loup,
à proximité directe du départ des pistes et des caisses des remontées mécaniques, ouvert de 8 h 30 à 19 h 30 sans interruption. Sylvain, Céline et leur équipe vous réserve un accueil chaleureux.
Les points forts
La boutique Verdier Sport est située au centre de la station de Pra-Loup, au cœur de la galerie commerciale, à 1 650 m d’altitude. Sa localisation est idéale : à 100 m du pied des pistes seulement. Le magasin a ouvert ses portes il y a plusieurs décennies. Les grands-parents de Sylvain Verdier, le gérant actuel, l’ont acquis en 1971. Plus tard, ce sont ses parents qui ont pris la suite dans les années 1980. Ils lui ont ensuite passé le relais en 2005. Une affaire de famille donc, et de passionnés de skis, qui conseillent les skieurs de Pra-Loup depuis plus de 45 ans.
LA CONFIANCE
Un commerce familial officiant
à Pra-Loup depuis plus de 45 ans
confiance go sport h 300
LA PROXIMITÉ
Une boutique située en plein centre
de la station juste au départ des pistes
proximite go sport montagne
L'ÉQUIPE
Une équipe professionnelle
et fan de sport d'hiver
equipe go sport 1200

La boutique est uniquement consacrée aux skis, snowboards et accessoires complémentaires. Elle est répartie sur deux niveaux, pour un total de 170 m². Le premier étage du magasin est réservé à la vente et à la location. Au sous-sol, on trouve une deuxième surface de vente, ainsi qu’un atelier, tout juste rénové. Un parking à l’extérieur vous permettra de vous garer, le temps que l’équipe de six professionnels vous aide à trouver les skis idéaux pour votre séjour à Pra-Loup.
PRODUITS ET MARQUES DU MAGASIN
Du matériel spécialisé et haut de gamme
logo marques

Ici, le meilleur du matériel de glisse : Verdier Sport est entièrement dédié aux skis et à ses accessoires. Du côté du matériel, on trouve aussi bien des snowboards que des skis alpins, des monoskis, des luges ou des raquettes, à la location comme à la vente. Le magasin ne compte que du matériel de milieu et haut de gamme. Au total, ce sont près de 2 000 articles qui sont disponibles en location. Les marques Blizzard, Head, Dynastar, Salomon, Nitro ou encore Nidecker sont à l’honneur. La boutique est aussi très bien achalandée en gants (Hestra), casques (Smith, Giro), masques (Bollé, Cébé, Julbo) et tous les autres accessoires requis pour la pratique du ski.

materiel 02
SERVICES DU MAGASIN
Services pratiques et conseils personnalisés

 

Le magasin est spécialisé dans la vente et location de skis et d’accessoires annexes. Les quatre skimen de l’équipe offrent un conseil efficace et personnalisé pour chaque client. Ils sont aussi en charge du bootfitting et élèvent le réglage des chaussures de ski au rang d’art. Verdier Sport propose également le gardiennage de vos skis, sans frais supplémentaires. Il est aussi possible de changer de skis gratuitement pendant la période de location, s’ils n’étaient pas satisfaisants ou présentaient un défaut quelconque. Toujours pour mieux servir sa clientèle, la boutique est ouverte en continu, de son ouverture jusqu’à la fin de journée.

 

ambassadeur h 250
LES AMBASSADEURS JB Grange et Romane Miradoli ambassadeurs de Go Sport Montagne
services go sport h 250
NOS SERVICES Des passionnés de la Montagne à votre service
reseau go sport h250
NOTRE RÉSEAU Un réseau de magasin en station
ÉQUIPE DU MAGASIN
Une équipe de passionnés attentionnés
team go sport 1390

L’équipe compte six personnes au total, toutes passionnées et spécialisées dans le ski. Les deux vendeuses et quatre skimen travaillent dans une ambiance chaleureuse et toujours professionnelle. Très accueillants, ils sont toujours enthousiastes à l’idée de faire profiter les clients de leur expérience de la montagne.