Des produits pour tous les profils, sans exception

Notre boutique s’étend sur une surface de 110 m2, répartis entre 40 m2 consacrés à la vente et 70 m2 pour la location. Il s’agit de la catégorie la plus importante de notre magasin. Nous bénéficions de 330 articles dont 250 paires de skis, 50 paires de snows et 30 paires de raquettes. À cela s’ajoute la vente de nos accessoires de glisse. Notre objectif est de nous adresser à tous les niveaux de glisseurs, sans discrimination. Dans cette optique, nous avons classé nos produits en 5 catégories : éco, bleu, rouge, noir et prestige. Il s’agit de 5 niveaux allant du sportif de montagne débutant au sportif aguerri. Vous pouvez donc être sûr de trouver chaussure à votre pied dans notre boutique ! En prime, nous essayons autant que possible de nous adapter à tous les budgets. Nous ne sommes pas peu fiers de faire partie des magasins les moins chers de la station.

office de tourisme de Pra-Loup
Nous choisissons méticuleusement nos marques car elles sont un véritable gage de qualité vis-à-vis de nos clients. Nous avons souhaité choisir des marques de renom comme Rossignol, Blizzard, Salomon, Fisher, Dynastar, Head, Nordica, Lange ou Tecnica, afin de vous garantir un équipement performant et sécurisé. Dans cette même visée, nous entretenons systématiquement nos équipements après chaque location et nous les testons avant de les acheter. Afin d’éviter d’avoir un parc de location obsolète, nous changeons 40 % de son contenu tous les ans.
LES 3 POINTS FORTS DE NOS PRODUITS
ambassadeur h 250
LES MEILLEURS FOURNISSEURS
Des marques renommées.
ambassadeur h 250
UNE SELECTION SOIGNEE
Un matériel testé et sécurisé.
ambassadeur h 250
UN RENOUVELLEMENT PERMANENT
Un changement régulier du parc de location.
Nous vous ouvrons nos portes durant la période estivale !

Chez Raymond Sports, l’été aussi est une belle saison pour profiter de la montagne. En saison estivale, nous vous proposons du matériel pour vos activités de randonnée avec différents textiles et accessoires prévus à cet effet.